mercredi 26 juin 2013

Where is Bryan?

Titre: Back to school

Auteur: Gala de spax

Nombre de pages: 72 pages (lu en format PDF aux éditions Sharon kena)


Résumé: Un trafic de drogue, un meurtre, un mari absent et un mécanicien qui se prend pour l'inspecteur Harry. La grossesse de Sandra ne se passe pas vraiment comme elle l'aurait espéré...

Mon avis: Le tome 1 avait été une très bonne découverte, et presque un coup de coeur, je me suis donc impressé de lire le tome 2. J'étais contente de retrouver Sandra. Ici elle enquête sur une histoire de trafique de drogue. On retourne dans le lycée on Sandra est professeur d'Anglais. J'ai moins aimé ce tome ci, je me suis moins plonger dans l'histoire, et j'ai trouvé que la fin été écite très vite. J'aurais bien aimé quelques pages en plus et avoir une fin plus expliquer. Par exemple son mari est parti à un match, et le livre ce finit il est pas revenu, même si on s'en doute qu'il revient, mais voilà un peu plus long aurait été bien.
L'écriture de l'auteur ce lit super bien, on est plongé directement dans le livre, et on s'attache bien aux personnages.
Note: 17/20

1 commentaire:

  1. Je suis du même avis que toi pour ce tome.
    Merci pour cet article, bises

    RépondreSupprimer