dimanche 30 juin 2013

Mon carnet d'acros

Titre:  Réagir quand on en prend plein "la poire"

Auteur: Eric Carle

Nombre de pages: 21 pages (lu en Ebook)

Résumé: Il y a des jours où tout va mal, très mal. On en prend plein "la poire"! Problèmes de travail, ennuis financiers, problèmes familiaux et avec tout ça, la santé en prend un sale coup. Je le sais: j'ai connu ça .
Comment réagir? Les "acros" peuvent nous aider.
Soyons réalistes: ils sont souvent d'une aide précieuse, efficace mais qui pourrait prétendre avoir "la" solution? plus simplement, je livre dans ce livret ces "acros", ces "trucs" qui m'ont permis de tenir le choc confronté à de grosses difficultés de la vie courante. Alors, si cela peut être utile...


Mon avis: Livre sympa que j'ai lu en 10 min ^^ Permet de regarder des conseils, comme "comment se calmer si quelqu'un nous énerve".
Bon je sais pas trop quoi dire vraiment sur ce livre. Il y a des lettres qui forment des mots, comme par exemple: AOC= Allez, On Continue! ou ATP= Arrête de Te Plaindre!
Petit livre sympa, pour ce changer les idées, mais après pas d'histoire en elle même juste des conseils et courts en plus . Heuresement que je l'ai acheté gratuit, mais maintenant il est payant, je ne vous conseil pas de l'acheter surtout pour 21 pages, et pas des conseils long.

Note: 10/20

1 commentaire:

  1. Il y a des livres comme ça, comme tu dis, heureusement que tu l'as eu gratuit ;)
    Bises

    RépondreSupprimer