samedi 15 juin 2013

Les déboires fantastiques d'un livreur de pizza

Auteur: Gortan Narog

Titre: Les déboires fantastiques d'un livreur de pizza

Nombre de pages: (format kindle n'existe pas en papier) sinon environ 70 pages

Résumé: L'histoire d'une vie, la vie d'un jeune livreur de pizza appelé John Nada.
Tous les jours, même routine, mêmes gestes, même chemin...
Enfermé dans un monde vide de sens où personne ne se soucie de personne, John vit une existence par défaut.
Aucun avenir, un passé lointain, un présent banal et un homme invisible aux yeux de ses semblables. Jusqu'au jour où une voix au téléphone bouleverse tout...


Mon avis: Petite histoire très courte, mais très étrange. Le début pas mal, avec le fait que les gens sont tous des gens parmi d'autres auquelles on fait pas attention....etc.... L'élément perturbateur intéressant, mais par contre la fin est vraiment étrange et bizzare, j'étais mal à l'aise presque, une sensation bizar. En faite je pense que si on regarde ce livre de plus prêt, c'est surtout un livre sur l'existance. Pour ma part je pense qu'il y a un message que l'auteur veux faire passer, mais je l'ai pas vraiment compris.
Bon après c'est une histoire vraiment courte, c'était un kindle gratuit (0.89 euros maintenant), je l'ai lu en une petite heure, si d'autres veulent le lire, je pense que ce n'est pas un achat très chère pour découvrir une forme étrange de l'humanité. 

Note: 9/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire