dimanche 23 juin 2013

Where is Bryan?

Titre: Where is Bryan?

Auteur: Gala de Spax

Nombre de pages: 94 pages (lu en PDF)

Résumé: Sandra, jeune professeur d'anglais dans un lycée professionnel décide de changer de vie et passe avec brio le concours d'entrée de la police.
Mais notre nouvelle recrue va se rendre compte que le métier de gardien de la paix n'est pas aussi idyllique qu'elle se l'était imaginé.
Arrivera-t-elle à s'adapter à cet univers où le sang des cadavres remplace l'encre des stylos?

Mon avis: Livre tout simplement génial!!! Cour mais vraiment génial! De un l'histoire en elle même est super bien structuré, l'intrigue bien mené. L'histoire est courte, mais du coup pour ma part je n'ai pas lâché ce livre que j'ai lu en 3h. Il ce lit assez vite, et on a envie de savoir la fin. La fin est d'ailleurs inattendu. Tout au long de l'histoire, Sandra enquête sur un meurtre. Et pour ma part je n'ai jamais soupçonner cette personne là. Vraiment bien du début à la fin.
L'histoire d'amour est présente mais pas trop, pile se qu'il suffit.
Seul petit problème, les personnages sont pas trop décrit, au final je savais pas trop comment imaginer les personnages principaux.
Vous pouvez lire ce livre en format PDF(sur votre ordi) , il est au prix de 0,99 euros sur les édition Sharon Kena. Vous pouvez aussi le lire en format papier(achat sur la même maison d'édition ou sur amazon...)

Note:19/20

1 commentaire:

  1. Je suis contente de savoir que toi aussi, tu as aimé ce livre !
    C'est clair qu'il se lit vite, trop vite même :)
    Bisous

    RépondreSupprimer