lundi 13 août 2012

Vous revoir

Auteur: Marc Levy

Titre: Vous revoir

Nombre de pages: 305 pages

Résumé: Si la vie offrait à Arthur et à Lauren
une seconde chance de se revoir,
sauraient-ils prendre
tous les risques pour la saisir ?


Mon avis: Vous revoir et la suite de Et si c'était vrai... Je vous conseil de lire Et si c'était vrai avant d'attaquer celui-ci (sinon vous comprendrez vraiment pas tout).
J'avais peur de retrouver l'inverse de l'histoire avec le premier tome, c'est à dire que au lieu que se soit Lauren qui soit dans le coma se soit Arthur et que Lauren suive la même histoire que Arthur. Mais non se n'est pas vraiment comme cela. Certes Arthur va avoir un accident, mais au final Lauren ne le verra qu'une seule fois en fantôme, et se n'est qu'un très court passage dans le livre. Je suis même déçu qu'elle ne le voit pas plus.
Oui c'est plus une histoire de retrouvailles et d'amour, on sait des le début se qui va se passer à la fin, mais on a quand même envie de savoir comment cela va se faire.
Je me suis beaucoup attachée a Lauren, et toute l'histoire qui se construit entre elle et Arthur est vraiment touchante.
Donc pas déçu du tout pas Vous revoir, et vous conseil de lire Et si c'était vrai... avant de lire celui-ci sinon on comprend pas.

Note: 17/20

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé que l'histoire ressemblait assez au premier quand même ... C'est pourquoi je pense avoir préféré le 1er ...
    Mais les personnages restent touchants et ça reste agréable à lire!

    RépondreSupprimer