mardi 14 août 2012

Livre coup de coeur (1)

Donc voici ma première vidéo j'espère qu'elle vous plaira! Désolé si le son n'est pas vraiment bon et si la luminosité est pas au top non plus, en plus se maudit très vert est vraiment pénible, mais j'ai trouvé que c'est à cause de mon téléphone portable qui était a coté de mon appareil photo, se qui faisait des ondes .
Les prochaines vidéos que je ferais seront surement plus courte, la c'était plus long parce que je n'arrivais aps trop à m'exprimer devant ma caméra, et que il y a beaucoup de "euh..." et de blancs.
Bon visionage =)



Livres coup de coeur: -Copie conforme de Jean Molla
-Forgotten de Cat Patrick
-Et après de Guillaume Musso
-Message je suis ton secret de Marc Cantin
-Fascination de Stephenie Meyer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire