samedi 4 août 2012

Et après....



Auteur: Guillaume Musso

Titre: Et après...

Nombre de pages: 200 pages

Résumé: Déclaré mort à huit ans, Nathan est revenu à la vie inexplicablement. Vingt ans plus tard, il est devenu un brillant avocat new-yorkais. Un mystérieux médecin fait alors irruption dans son existence et bouleverse tous les repères de sa vie. Nathan va alors découvrir pourquoi il est revenu... 


Mon avis: Musso n'était pas un auteur que je voulais lire au début. Puis un jour en me promenant dans le rayon livre d'un supermarché, je suis tombé sur une étagère pleine de livre de Musso. J'ai lu le résumé de quelques livres, et j'ai décidée d'un prendre un pour lire se qu'il écrivait. Et je n'est pas était déçu. J'ai même commençait à lire le livre dans la voiture, je l'ai encore lu arrivé chez moi, et en moins de deux jours je l'avait finit. J'ai était conquis par livre de Musso est depuis je veut en lire plus.
Il écrit vraiment bien, il a une façon de raconter l'histoire vraiment fantastique. J'ai aussi était très surprise par la fin (comme presque tout les livres de Musso, sauf les dernier qu'il a écrit que je trouve différent et moins bien). Et après... est un des tout premier livre de Musso, et j'aime vraiment sont style d'écriture, même à ces début il écrivait déjà bien. Je le conseil vraiment, ce livre de Musso est vraiment génial.


Note: 20/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire