jeudi 2 août 2012

Ulysse Moore

Titre: Le maître de la foudre

Auteur: Pierdomenico Baccalario

Nombre de pages: 284 pages

Résumé: Trois colonnes ouvrent la route d'herbe qui conduit à la frontière d'eau. Une fois la frontière atteinte, montrez vos papiers avant de continuer. Si vous trouvez le portail fermé, ne frappez pas. En revanche, il n'est pas inconvenant d'éteindre l'eau.


Mon avis: J'avais juste relus se tome pour pouvoir attaquer le 9ème tome. Mais je ne m'en rappelais vraiment pas, j'avais l'impression de faire une nouvelle lecture.
C'est un livre qui se lit assez vite ( en 5 jours) il y a beaucoup de chapitre, c'est écrit assez gros, et pas mal de paragraphe! Je trouve l'écriture un peu simple, mais c'est un livre vraiment jeunesse (12-13 ans) sauf que j'avais attaquer la série en ayant cette âge et que je la continue même en étant plus grande!
Il y a quand même une bonne histoire d'aventure! Peut être moins d'aventure que les tomes précédant. Mais a partir de tome 7 ont change de point de vue et ne vivons plus vraiment les même histoire avec Julia Jason et Rick!

Note: 13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire