lundi 20 août 2012

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Auteur: Anna Gavalda

Titre: Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Nombre de pages: 156 pages

Résumé: Pas vraiment de résumé, puisque se sont différentes histoires, des nouvelles.

Mon avis: Assez déçu par se livre. La seule chose que j'ai aimée (réellement) c'est l'épilogue. J'ai trouvé les différentes nouvelles, soit trop courte soit trop longue. Il y en a très peu que j'ai aimé. J'ai trouvé les nouvelles longue à comprendre, et parfois un peu trop grossière avec le mot "con" ou "connard" toutes les 3 lignes. C'est pas que sa m'a choquée, mais je trouve ces mots la pas approprié dans un livre et surtout toutes les pages! Il peut y en avoir mais en petite quantité.
Des nouvelles longue à comprendre, c'est à dire que au début je m'étais peut-être 2 pages pour comprendre se que voulait expliquer l'auteur, et au final l'histoire était presque finit, et je voulais pas la re-lire car je n'accrocher pas (sinon j'aurais compris sur le fait). Je met pas non plus une note minable, pour cause que quelque histoire était intéressante.

Note: 10/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire