samedi 4 août 2012

Les deux vies de Charlotte Merryweather

Auteur: Alexandra Potter

Titre: Les deux vies de Charlotte Merryweather

Nombre de pages: 397 pages

Résumé: A 20 ans, Lottie était une fêtarde invétérée, idéaliste et insouciante. Douze ans après, on la retouve workaholic, overbookée et successful business woman... Prise dans un embouteillage, elle remaque une vieille Coccinelle customisée comme la sienne, 10 ans avant... Son portable bugge, elle est prise d'un étourdissement et découvre que la conductrice de la Coccinelle n'est autre qu'elle-même!! Charlotte Merryweather, 32 ans, va avoir l'occasion d'aider la Lottie qu'elle était il y a une dizaine d'années à éviter les erreurs commises à l'époque, et de bénéficier de ce que Lottie a elle aussi à lui apprendre...

Mon avis: Dans se livre j'ai mis plus ou moins de temps à le lire. A des moments, je l'ai trouvé long, avec l'affaire qui n'avançait plus. Alors qu'à d'autre moment il y avait vraiment beaucoup d'action. Ce livre ma supris à plusieurs reprises. Par exemple je m'attendais pas vraiment à la fin qui est assez surprenante. Et a des moment l'histoire n'avançait pas et même la vie de Charlotte n'était pas vraiment interessante. J'ai mit assez de temps à lire se livre, preuve que je m'ennuyais à le lire. Tandis que arrivé vers la fin, je ne pouvait plus le lacher.
Un étrange mélange d'action et de repos dans le livre, qui le rend quand même pas mal!

Note: 14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire