samedi 28 décembre 2013

Le royaume enchanté

Titre: Le royaume enchanté
Auteur: Paul Kilby
Nombre de pages: 60 pages
Edition: Daniel Maghen
Prix: 22 euros



Résumé: Dans les pages de ce livre vous attend un royaume secret habité par le peule des rêves. Aventurez-vous dans les forêts profondes pour apercevoir la licorne magique, escaladez les montagnes enneigées où demeurent les dragons de glace, allez jusqu'au ciel où dansent les fées, et nagez avec les sirènes sous les eaux de l'océan. Prenez garde aux sortilèges de la Sorcière des Mers et aux malédictions des gobelins, car une fois entré dans le Royaume Enchanté, tout devient possible

Mon avis: Livre sympa, surtout pour les illustrations. Le texte en lui même, ce n'est juste que des petites histoires sur les fées ou les lutins, elfes..... Les images sont vraiment belles, des illustrations de fées, elfes oiseaux... dans un très jolie décor. 
Sorti du prix (qui est pas donnée, sur amazon il est moins chère), c'est un livre que je trouve jolie à mettre dans ma bibliothèque, et j'aime bien en avoir quelque uns. Même si je l'ai payé chère je ne regrette pas mon achat =)

Note: 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire