lundi 30 décembre 2013

Animale

Titre: Tambour dans la nuit
Auteur: Victor Dixon
Nombre de pages: 64 pages
Edition: En version Ebook seulement
Prix: gratuit

Résumé: Toutes les histoires ont un côté obscur…
Toutes les légendes renferment une vérité cachée…


Mon avis: Ce mini livre est le prélude d'Animale la malédiction de boucle d'or, j'ai voulu le lire avant de lire le roman. Le prélude ma assez déçu j'hésitais même à lire le livre. Dedans on retrouve juste la guerre. On suit le 111ème régiment qui est en Russie à l'époque de Napoléon. Puis on l'ai voient piller et incendier les villages qu'ils croisent. Puis après on voit leur mort et boucle d'or (on sais même pas vraiment si c'est elle), apparaît juste pour sauver un soldat, mais on n'en reparle pas après. Maintenant que j'ai commencé le vrai roman, on ne part pas du tout de la même époque et c'est quand même mieux, même si je pense que ce prélude aura sûrement à voir avec la suite.

Note: 9/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire