lundi 1 septembre 2014

Chi, une vie de chat

Titre: Chi, une vie de chat tome 2
Auteur: Konami Kanata
Nombre de pages: 160 pages
Editions: France loisir ou Glénat
Prix: 8.50 euros (france loisir) 10.75 euros (Glénat)

Résumé: Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une maison qu’on ne connaît pas ?Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !Du bac à sable aux crayons, du chat d’à côté au bain, des serviettes aux légumes…la vie de chat est pleine de joies et de surprises.Et avec Chi, elle l’est encore plus !Miaaaa…

Mon avis: Deuxième tome de Chi une vie de chat. Manga (qui ce lit dans le sens "français"), sur la vie d'un petit chat: Chi. 
Dans le tome 1 ont le découvre dans son nouvelle environnement, et dans ce tome 2 il est toujours dans le même environnement: l'appartement de sa famille d'adoption. Petit plus, il ce fait un nouveau copain chat. Bon autant dire que ce sont plusieurs petites histoires qui se ressemble. Manga bien pour les enfants, mais qui commence à être long, à cause de l'environnement qui ne change pas et qu'il n'y a pas beaucoup d'évènements. Bon les dessins reste mignon et le petit chat aussi ^^ je continuerais d'acheter les tomes chez  France loisir (qui sont quand même moins chère), mais si un jour je ne peu plus me les procurer (retard dans l'achat d'un tome, pas de possibilité d'aller chez France loisir...), ça ne sera pas grave si j'ai pas la suite (même si dans la bibliothèque ça fait plus jolie d'avoir tout les tomes^^) 
Je le conseil aux enfants, mais moins aux ados.

Note:13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire