mardi 9 septembre 2014

ANNIVERSAIRE!

 



Petit article (en retard) pour fêter "l'anniversaire" du blog/page facebook/Chaine Youtube. 

Certes je suis en un peu en retard car les 2 ans du blog été en Juin, les 2 ans de la page en Juillet et les 2 ans de la chaine en Aout  ^^ 
Bon du coup je fais l'anniversaire en septembre (comme ça pas de jaloux, ils ont leurs anniversaires après ;) )

Bref parlons donc un peu (mais rapidement) de ces 2 ans! Pour ma part c'est super! J'adore tenir un blog (j'étais sur skyblog avant) et le fait d'avoir facebook avec une chaîne Youtube est tout simplement super pour parler de sa passion. Certes je ne suis pas très connue sur la blogosphère, mais même les quelques gens qui me suivent (merci), me donnent le courage d'écrire mes chroniques (même quand je suis fatiguée ou pas bien). Donc ces 2ans c'est surtout à VOUS lecteurs qui me suivent et m'encouragent, que je l'ai doit! MERCI =D

Bon je ne ferais pas de concours (un concours à été réalisé pour les 100 j'aime(s) de la page), je n'ai pas beaucoup d'argents pour vous faire un concours. Peut-être un peu plus tard, ou pour un autre évènement =)

Bon en 2ans il y a quand même quelques chiffres à annoncer =)

Blog: c'est 5928 visites et 230 articles écrit!
Page facebook: c'est 125 mentions j'aime + tout les "j'aime" mit avec les pages de lecteurs qui n'apparaisse pas.
Chaine Youtube: c'est 77 abonnés, 3345 vues et 30 vidéos tournées
Il y a aussi eu 3 partenariats (1 avec un auteur (Victor Dazuric), 2 avec des maisons d'éditions (Le p'tit Golem et VFB Editions)

Merci à tout le monde pour tout cela en 2 ans, et que cela continue =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire