dimanche 7 septembre 2014

Un mariage et cinq célibataires

Titre: Un mariage et cinq célibataires
Auteur: Meredith Godlstein
Nombre de pages: 346 pages
Editions: Milady romance, collection central park
Prix: 7.60 euros (papier) 5.99 euros (Ebook)

Résumé:  Evans a vu les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy font savoir qu'ils ne viendront pas accompagnés à la réception, pour cause de célibat. Ces joyeux trouble-fête vont faire contre mauvaise fortune bon coeur, retrouver leurs amis, boire à outrance, se déhancher sur la piste de danse, et se montrer indifférents à la pression sociale qui pousse leurs amis à se marier et à fonder une famille. Ces célibataires à la dérive - dans leur vie comme sur le plan de table -, vont se révéler de loin les convives les plus attachants...

Mon avis: Ce livre fait parti des plus anciens présent dans ma PAL (sans compter ceux qui sont en relecture). J'ai eu un peu de mal à le sortir (c'est bête parce que je le voulais quand même au début ^^), puis après les Ulysse Moore j'ai eu envie de le sortir pour lire un petit chick lit avant de me relancer dans un livre d'aventure. Mais en faite j'en été plutôt satisfaite de ce livre. On suit une jeune femme qui va ce marier et qui lors du moment de faire les plans de tables ce retrouvent avec 5 célibataires qu'elle ne sait pas ou placer. Durant tout le livre on apprend la vie d'avant de chacun et puis lors du mariage comment ils réagissent...
Ce qui est bien c'est que chaque chapitres annoncent de quel personnage il va parler. Au début on se perd un peu dans les noms de chacun, puis on s'y repère assez vite.
Ce qui dommage, c'est que j'aurai bien aimé qu'il y est plus de description lors du mariage, et que la fin soit plus longue. Le livre s'arrête sur un évènement, mais j'aurais bien aimé en savoir plus. Dommage ^^
Bon petit livre pour les ados/adultes, qui passe le temps si vous aimez les livres chick lit.

Note:  18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire