dimanche 14 avril 2013

Wish List

Première vidéo de ma Wish List, c'est à dire les livres que j'aimerai avoir, mais que je n'ai pas.

34 livres + 1 livre rajouté après la vidéo qui est Hex Hall de Rachel Hawkins


-Quatre filles et un jean pour toujours de Ann Brashares
-April May et June de Robin Benway
-17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
-Le petit les des couleurs de Michel Pastoureau et Dominique Simonnet
-Bleu saphir et Vert émeraude de Kerstin Gier

-Cathy's key et Cathy's ring de Stewart, Weisman et Brigg
-Révélation et L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
-Ténébria de Maxime Fontaine et Bertrand Ferrier

-Adorable Sophie de Gorgette Heyer
-Un mariage et cinq célibataires de Meredith Goldstein
-Americain rigolos et Nos voisins du dessous de Bill Bryson
- Nouilles froides à Pyongyang de Jean-Luc Coatalem
-On a roulé sur la terre de Alexandre Poussin et Sylvain Tesson
-Grimpow le chemin invisible de Rafael Abalos

-Le prince des nuages, Le matin des trois soleil de Christophe Galfard
-Regarde moi de Sylvia Day
-Harry Potter tome 5 à 7 de J.K.Rowling
-Tara Duncan tome 8 à 10 de Sophie Audouin Mamikonian
-Yona fille de ma préhistoire tome 9 à 12 de Florence Reynaud
-Revived, La sixième vie de Daisy A. de Cat Partick

1 commentaire:

  1. En voyant ta wishlist, j'ai pensé à un livre que j'ai lu, c'est "nuits d'enfer au paradis" c'est de Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison, Michele Jaffe, et ça raconte pleins d'histoires un peu "surnaturel" comme twilight, mais par différents auteurs, tourner de différentes façons, si tu veux je te l'amène :)

    Sinon ta wishlist est sympa :), April, May, June me tente :)

    RépondreSupprimer