jeudi 11 avril 2013

La trilogie Crossfire

Titre: Dévoile-moi

Auteur: Sylvia Day

Nombre de pages: 406 pages

Résumé: Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.
J’ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait.
Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.


Mon avis: Alors que dire sur ce livre. Tout d'abord il faut dire que se "genre" de livre, je ne pensais pas en lire un jour. Oui c'est un livre érotique (déconseillé au plus jeunes). Bon je n'ai pas était choqué par les séquences un peu "chaude" ,même si assez étrange de lire ça.
Coté histoire je l'ai pas trouvé top. L'histoire d'amour entre Eva et Gideon est étrange, mais pour moi il y avait trop de: je pars, je te laisse de la part d'Eva, et de Gideon qui lui courait après qui s'excusait, et ou tout le monde se réconcilier au lit. J'ai eu l'impression de lire pendant 406 pages toujours la même chose.
Coté on va dire "au lit", bah la pareil, j'ai était déçu c'était presque tout le temps les mêmes choses, dans le même genre d'endroit, pas d'innovation.
Au final j'ai quand même était assez déçu et j'ai beaucoup eu de mal à lire la fin car je m'en lassé. J'achèterais quand même la suite, pour savoir comment va se finir leur histoire d'amour, même si j'ai peur que la suite ressemble beaucoup à ce premier tome.

Note: 12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire