dimanche 2 septembre 2012

Bilan de mes lectures pendant les vacances (5 juin au 3 septembre)


 
14 livres lus: -La tour des anges de P.Pullman (446 pages)
-Harry Potter à l'école des sorciers de J.K.Rowling (311 pages)
-Harry Potter et la chambre des secrets de J.K.Rowling (364 pages)
-Harry Potter et le prisonier d'Azkaban de J.K.Rowling (364 pages)
-Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de A.Gavalda (156 pages)
-Et si c'était vrai... de M.Levy (211 pages)
-Vous revoir de M.Levy (305 pages)
-Tara Duncan et le spectre maudit de S.Audouin Mamikonian (381 pages)
-Les deux vie de Charlotte Merryweather de A.Potter (397 pages)
-Hunger games, l'embrasement de S.Collins (398 pages)
-Le monde de Narnia, Le prince Caspian de C.S.Lewis (235 pages)
-Le monde de Narnia, L'odyssée du passeur d'Aurore de C.S.Lewis (262 pages)
-7 ans après de G.Musso (400 pages)
-Sans un adieu de H.Coben (459 pages)
 
12 livres achetés: -Grimpow, l'élu des templiers de R.Abalos
-L'accro du shopping dit oui de S.Kinsella
-Harry Potter à l'école des sorciers de J.K.Rowling
-Les deux vies de Charlotte Merryweather de A.Potter
-Les thanatonautes de B.Werber
-7 ans après de G.Musso
-Dans les bois de H.Coben
-Sans un adieu de H.Coben
-Vous revoir de M.Levy
-Hunger games, l'embrasement de S.Collins
-Je voudrai que quelqu'un m'attende quelque part de A.Gavalda
-Hunger games, la révolte de S.Collins
 
Bilan: 14 livres lus
=4768 pages lus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire