mercredi 26 septembre 2012

Ulysse Moore

Titre: Le labyrinthe d'ombre

Auteur: Pierdomenico Baccalario

Nombre de pages: 322 pages

Résumé: Trois enfants au milieu de nulle part, perdus au loin, dans les
couloirs inconnus, cherchent le chemin de Kilmore Cove.


Mon avis: Ce tome d'Ulysse Moore est beaucoup plus mouvementer que le précédants et l'on apprend beaucoup de chose (peut-être un peu trop, et je devrais surement le relire avant d'attaquer le tome 10 qui sort je ne sais pas quand).
Sinon j'ai beaucoup plus accroché se tome-ci. A chaque fin de chapitre je voulais attaquer le nouveau (je l'ai quand même lu en moins d'une semaine sachant que j'avais cour aussi). On retrouve vraiment beaucoup de personnages, et le mystère de la fin ne donne qu'envie d'avoir la suite à côté pour la lire. Se que j'ai le moins aimée se sont les passages ou Jason, Rick et Anita sont vraiment dans l'aventure, je trouvais l'aventure justement pas assez "aventure" et trop répétitive.


Note: 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire