dimanche 7 février 2016

Chi

Titre: Chi une vie de chat (tome 7)
Auteur: Konami Kanata
Nombre de page: 160 pages
Edition: France loisir ou Glénat
Prix: 8.50 euros (France loisir) 10.75 euros (Glénat)

Résumé: La petite chatte s'était enfuie de chez elle avec son copain Minou. Entre la nuit qui est tombée et son collier qui s'est égaré, le pire est à craindre pour la boule de poils qui fait office d'héroïne. Pour autant cette dernière ne se rend pas compte du danger qui plane sur elle. L'innocente Chi va, comme à son habitude, jouer avec Minou et trouver du réconfort.

Mon avis: Toujours un peu dur de chroniquer un manga surtout quand celui-ci est pour enfants et que l'histoire ne varie pas vraiment entre chaque volume. On suit la petite vie de Chi qui évolue dans différents environnements, ce fait de nouveaux amis et découvre de nouvelles choses. J'aime bien lire ce manga, car il me change les idées (et c'est aussi quand je sais pas quoi acheter chez France loisir je prend ce livre qui coûte pas trop chère ;) ). Voilà, je le conseille au plus jeune qui apprenne à lire ou à tous ceux qui aime les chats ;)
 
Note: 12/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire