dimanche 6 décembre 2015

Bilan du mois de Novembre

Voici mon bilan écrit (et pas de vidéo encore une fois ^^) mais en image =D
Je suis plutôt contente car j'ai pas mal lu ce mois-ci.


 
-Ellana, La prophétie de P.Bottero (253 pages). J'ai finit cette trilogie, mais je pense que je lirais les autres livres de cet auteur ce qui me permettra de mieux comprendre certains passage.
-Harry Potter e la pietra filosofale de J.K. Rowling (12pages). J'avance toujours très doucement dans ce livre en Italien.
 
 
 
- Charme de S.Pinborough (254 pages). Lecture divertissante.
- Chi une vie de chat (tome 7) de K.Kanata (143 pages). Achat et lecture divertissante.
- L'instant présent de G.Musso (374 pages). Lecture de tram très vite lu, car on veut toujours savoir rapidement la fin d'un Musso.
- 13 à table! de différents auteur (282 pages). Achat et lecture du mois. Un peu moins aimé que celui sortie l'an dernier.

 
- 3 sœurs à New York de M.Senate (168 pages). Commencé dans le tram mais du mal à rentrer dans l'histoire.
- Animale, La prophétie de la reine des neiges de V.Dixen(145 pages). Pour l'instant j'aime bien =)
 

 
 - Chi une vie de chat (tome7) de K.Kanata
- Le secret des glaces de P.Carter
- 13 à table! de différents auteurs
- La sélection HS1 de K.Cass (achat de ma maman)
- Phobos tome 2 de V.Dixen
 
Bilan: 1 livre finit + 1 livre en cour +  4 livres lus + 2 livres commencés
=1631 pages lu
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire