dimanche 11 octobre 2015

Bilan du mois de Septembre

Bilan un peu particulier car je n'ai pas le temps de tourner de vidéo. Je vous propose donc un bilan en image et mini-avis =)

 
-Tara Duncan T8 (Finit) de S.Audouin-Mamikonian (350 pages)
Une bonne lecture, les évènements s'enchaînés plutôt bien.
-Pour un tweet avec toi de T. Medeiros (336 pages)
Une lecture de tram, sympa, simple, facile à comprendre. Petite histoire sympa.
-Ca peut pas rater de G.Legardinier (413 pages)
Encore un Gilles Legardinier vraiment super. J'aime beaucoup l'écriture de cet auteur.
 
 
 
-Harry Potter è la pietra filosofale de J.K Rowling (18 pages)
Un peu de mal durant ce mois de lire en Italien. Mais l'univers d'HP est génial.
-Memoria T2 de L.Patrignani (51 pages)
Ma nouvelle lecture commencé en septembre. Pour l'instant je le préfère au tome1.
-Les âmes vagabondes de S.Meyer (136 pages)
Lecture de tram. Beaucoup de mal à me retrouver entre les personnages au départ. Maintenant ça va mieux.
-L'après Charlie de différents auteurs (44 pages)
Différents points de vue sur les questions que l'on peux ce poser sur les attentats de janvier.
 
 
 
Beaucoup d'achats et de réceptions ce mois-ci.
-Beauté et Charme de S.Pingborough (enfin trouvé!!!!^^)
-Ca peut pas rater de G.Legardinier (directement lus ^^)
-L'après Charlie de différents auteurs ( masse critique de Babelio)
 
 
-Harry Potter et l'ordre du phénix de J.K.Rowling
-Enlace-moi de S.Day
-New Victoria de L.Habel
 
 
- Hex hall T2 de R.Hawkins
-Animale T2 de V.Dixen
- Un marque page offert par mon frère
 
Bilan: 1 livre finit + 2 livres lus + 4 livres commencés
=1348 pages
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire