dimanche 6 septembre 2015

Chi une vie de chat

Titre: Chi une vie de chat (tome 6)
Auteur: Konami Kanata
Nombre de pages: 160 pages
Edition: France loisir ou Glénat
Prix: 8.50 euros ou 10.90 euros

Résumé: Que faire quand on est un mignon petit chaton dans une nouvelle maison ?Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ?Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde !De la chasse au pigeon à l'exploration du parc, de l'aspirateur aux gâteaux bien crémeux, des nouvelles bêtises aux courses-poursuites… la vie de chat est pleine de joies et de surprises.Et avec Chi, elle l'est encore plus !Miaaaa...

Mon avis: Un nouveau tome de Chi. Petit manga/BD bien sympathique pour les jeunes (oui pour ma part je l'achète juste parce que je trouve ce petit chat trop mignon et que quand je ne sais pas quoi acheter d'autre chez France Loisir ^^).
Dans ce tome on suit toujours notre petit chat dans ses aventures et ses découvertes.
Très bien pour les plus jeunes qui apprennent à lire.

Note: 13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire