lundi 3 novembre 2014

Antiguide de la mode

Titre: Antiguide de la mode
Auteur: Charlotte Moreau
Nombre de pages: 160 pages
Edition: J'ai lu
Prix: 6 euros

Résumé: Faut-il se résoudre à être moins lookée que sa stagiaire?
Comment prendre 20 ans en cinq minutes ou s'habiller pour faire un créneau?
Toutes les questions de fond devant être posées sur la mode sont dans ce manuel de survie vestimentaire.

Mon avis: Petit livre sympa, mais je ne l'aurai pas acheté (merci Amél de me l'avoir donner =D ). Je n'aurais pas dépenser 6 euros pour un livre court (160 pages) et avec des écriture en mode tableau. Il change les idées pour lire (ce lit rapidement) mais ce n'est pas la grosse lecture de l'année. 
Sinon concernant le contenu, il parle de mode, et autant dire que je n'ai pas compris tout les thermes employés (je ne suis pas experte en mode ^^) . Après si vous avez la possibilité de l'emprunter, oui vous pouvez le lire pour vous détendre, mais n'allez pas l'acheter ;) Sauf si vous êtes fan de la collection Humour de chez J'ai lu  et que vous les voulez tous dans votre bibliothèque ;)

Note:10/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire