dimanche 13 avril 2014

La box de Pandore

J'en ai beaucoup entendu parlé, et j'ai moi aussi voulu essayer, il s'agit de la box de Pandore! 
C'est un peu comme un swap, sauf que on ne renvoie pas de colis, on reçoit juste le colis chez nous, avec des surprises et des livres et YOUPI ;)
Je vous explique: J'ai payé 18 euros pour recevoir le colis. Vous allez me dire que 18 euros c'est un peu chère, mais je vous dit que non, puisque à l'intérieur, vu tout ce qu'il y a si on devait acheter tout ce qui s'y trouve, on en aurait pour bien 30 euros (voir plus). 
Chaque mois on peux recevoir la box (c'est un abonnement), mais on peut le "résilier" et le "reprendre" quand on veux! Pour ma part j'ai donc reçu la box d'Avril, mais je ne souhaite pas recevoir celle de Mai car 18 euros par mois faut quand même les sortir, et je n'ai pas de revenue fixe. Mais dès que j'aurais un peu d'argent, hop je reprendrais l'abonnement =D
C'est simple et ça fait super plaisir de recevoir un colis (ça fait cadeau d'anniversaire ^^) 
Je vous met leur site internet ainsi que leur page facebook: https://www.facebook.com/laboxdepandore?fref=ts

https://laboxdepandore.com/

Voici donc le contenu de mon colis (j'aurais bien voulu tourner un vidéo, mais j'ai plus d'appareil photo, et de plus la sucette en chocolat à eu une durée de vie courte ;) )



Sur le colis il y avait du papier crépon, qui servi pour un jeu concours, mais il fallait du papier marron, j'ai donc malheureusement perdu ^^









Les livres dans la box.





Les petites surprises dans le colis

Vu en dehors du colis, nous avons donc:
-Une jolie boîte pour mettre je ne sais pas quoi, mais jolie en déco je trouve
-Sucette en chocolat et bonbon chocolat (bien sur au bout de 5 jours y'a plus rien ^^)
-Un ensemble de crayon  à papier, gomme, taille crayon, carnet rose (même si ce n'est pas ma couleur de prédilection, je trouve tout cela mimi)
-Flyers pour leur site internet.


-2 marques pages, malheureusement ils étaient un peu plier en bas (suite au transport je pense)
-Un jolie carte postal =) 

Et pour finir côté livre:
-Baignade interdite de Christophe Renault , Je ne connais pas du tout cet auteur, ni le livre, mais l'histoire m'a l'air pas mal.
-Les Chroniques de Kronos de Marie Rutkoski, livre comme je l'ai aime avec de l'aventure =)
-Zone sinistrée, tome 1: La communauté de Zalozabal. C'est une BD, mais il faut dire que j'ai regarder les images, et il y a pas mal de zombies ou truc du genre, et j'aime pas trop cela. J'essaierai de la lire, la journée (histoire de pouvoir dormir la nuit quand même) . 







A part la BD il faut dire que les composeurs de la box sont bien tombé. Lors de l'inscription on rempli un petit questionnaire avec notre âge, ce que l'on aime comme style de lecture, et si on veux recevoir des romans ados, ou alors des albums! (oui les mamans, vous pouvez commander des livres pour vos bout de choux ;) )


J'espère que cette article vous aura plus, et que la box de Pandore vous t'enterra (au moins essayer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire