mardi 1 avril 2014

Freaks' Squeele

Titre: Succube pizza
Auteur: Florent Mandoux
Nombre de pages: 144 pages
Edition: Ankama Edition
Prix: 15,11 euros (papier)

Résumé: Leur plus grande erreur a été de croire qu'ils pourraient faire de nous de gentilles marionnettes qui endosseraient sans broncher le rôle ingrat du méchant de service... Ils se sont trompés!
Préparez-vous bien, affutez vos mirettes et buvez une grosse tasse de afé parce que ça va être la plus longue nuit de votre vie!
Ce soir, nous reprenons notre fac en main!

Mon avis: Ma BD favorite, mais qui commence à devenir plus sombre qu'au début ou on voit juste la vie de la fac. Je ne vais pas trop vous dire de quoi ça parle, sinon je risque de vous spoiler (ce qui serait dommage si vous voulez le lire, ce que je vous conseil ;) ). J'ai un peu plus de mal a m'accrocher aux personnages, de plus pour en apprendre plus sur leur vie, il faut acheter d'autres BD qui raconte leur vie ^^ (du coup ça fait encore une série à acheter, mais bon vu que j'aime bien la BD ) 
Comme e dois vous le dire à chacune de mes chroniques sur ce livre, je vous le conseil. Même si l'achat de la BD est un coût elle vaut le coup puis ça fait jolie dans ma bibliothèque ;)

Note: 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire