mardi 19 février 2013

Twilight

Titre: Hésitation

Auteur: Stephenie Meyer

Nombre de pages: 610 pages

Résumé: Bella est perdue. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, elle choisit finalement d'épouser Edward. Mais lorsqu'elle revoit Jacob, elle n'est plus sûre de rien : souhaite-t-elle vraiment qu'Edward la transforme en vampire après leur mariage? Mais surtout, doit-elle ensevelir le sentiment d'amour qui la submerge lorsqu'elle est face à Jacob ? La confusion règne dans son esprit déjà perturbé par les Volturi et Victoria, qui la menacent toujours...

Mon avis: Ce tome ci est le tome que je trouve le plus long en film. En livre je redoutais un peu de le commencer car j'avais peur justement de le trouver long. Certes il y a quelques passages du livres que j'ai trouvais long. Mais sinon les Twilight je l'ai lit toujours aussi vite, l'écriture de l'auteur se lit assez facilement et il faut dire que j'ai du mal en m'en décrocher. 600 pages en une semaine, semaine de cour en plus c'est la première fois que je lit un livre en si peu de temps en période scolaire.
Sinon que dire, à part que oui certain passages sont long, mais la fin on n'a plus envie de lâcher le livre, puis l'auteur retranscrit assez bien, les émotions des personnes, on s'attache rapidement aux personnages. Très bon tome.
Twilight est pour moi THE histoire vampirique, j'ai peur de lire d'autre histoire de vampire car j'ai peur de ne plus aimé Twilight, ou de la trouver l'histoire complètement ridicule. Je préfère rester avec cette image là des vampires.

Note: 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire