mercredi 2 mars 2016

3 soeurs à New York

Titre: Trois sœurs à New York
Auteur: Melissa Senate
Nombre de pages: 329 pages
Edition: Harlequin
Prix: 5.49 euros (Ebook)

Résumé: Que pourrait-il arriver de pire à un père sur le point de convoler en justes noces avec sa troisième femme que… l’arrivée inopinée de ses trois filles ?
Bien sûr, Bartholomé les adore toutes les trois. Ally, Sarah, Zoé… Mais qu’est-ce qui peut bien pousser ces trois New-Yorkaises hyperindépendantes à se réfugier… chez leur cher papa ?
Peut-être Ally, l’aînée, a-t-elle quelques petits problèmes avec son mari ? Il faut dire que ce n’est pas l’homme le plus fidèle de l’univers… Quant à Sarah, il se pourrait bien qu’elle ait des difficultés à annoncer à Griffen, son petit ami depuis deux mois, un heureux et néanmoins surprenant événement ! Enfin, Zoé, la « diva des marieuses », celle qui vous dit comment réussir à coup sûr un premier rendez-vous, a semble-t-il certaines réticences à… s’engager !
Mais chuuut ! Bartholomé ne sait rien, ne dit rien… Il n’est pas là pour leur faire la morale, non ! Il est là pour soutenir, avec une patience infinie, ses trois phénomènes de filles…

Mon avis: C'était une lecture de tram. Je reste assez mitigé sur ce livre. Je l'ai lu sur ma liseuse. Il est vrai que j'ai mis plusieurs mois à le finir car comme je le lisais que dans le tram c'est plutôt long (je lisais pas à tous les trajets puis des fois j'avais un livre papier). Du coup c'était une lecture en parallèle de plein de lectures ^^
Je ne me suis pas du tout attaché aux personnages d'ailleurs j'ai passé tout le livre à les confondre. Ca reste une histoire de chick lit donc divertissante, mais je n'ai pas accroché et ça ne m'a pas détendu. Alors peut-être que cela vient du fait que je n'étais pas dans un état de lecture, que je pensais me divertir.... bref dans tous les cas il y a des livres de chick-lit bien meilleur que celui-ci. On s'attend à la fin, on sait que tout va bien se finir. Je mets pas non plus une mauvaise note au livre car je l'ai terminé et il n'était pas prise de tête. Voilà si je dois vous conseiller des livres de chick lit ce ne serait pas celui-là ;) (J'adore de New York de L.Kelk; chronique ici est un très bon livre de chick lit =) )

Note: 10/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire