dimanche 6 mars 2016

Bilan du mois de Février

Pas beaucoup de lecture durant ce mois, mais beaucoup d'achat et de cadeaux!! Allez hop je vous présente tout ça =)

 
- Innocent de H.Coben (227 pages)
Bonne fin de lecture. J'ai vraiment aimé ce Harlan Coben
 
 
-Cupcake club : Baiser sucré de D.Kauffman (432 pages)
-La tectonique desplaques de M.Motin (BD) (192 pages)
Un peu déçu par la BD et j'ai eu du mal a accroché pour Baiser sucré
 
 
-Une place à prendre de J.K. Rowling (303 pages)
- Harry Potter Italien de J.K.Rowling (11 pages)
Du mal à accroché dans Une place à prendre j'ai d'ailleurs des pauses entre chaque grandes parties. Pour Harry Potter en Italien, j'avance doucement mais sûrement.
 
Maintenant les livres acquis =)
 
 
 
- Le secret de l'inventeur; l'énigme du magicien de A.Cremer
Gagné lors du concours chez les éditions Lumen.
 
 
- Et soudain tout change de G.Legardinier
-J'attraperai ta mort de H.Commère (livre offert pour l'achat des 2 autres)
-Un avion sans elle de M.Bussi
 
 
- Tara Duncan contre la reine noire de S.Audouin-Mamikonian
-Tara Duncan dragons contre démons de S.Audouin-Mamikonian
-La prochaine fois de M.Levy
 
Achetés chez bouquin d'occaz (ici) pour l'obtention de mon semestre.


Bilan: 1 livre finit + 2 livres lus + 2 livres commencés
= 1165 pages

Un mois sans vraiment de bonne lecture contrairement à janvier, j'espère que ça ira mieux en Mars =)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire