samedi 18 octobre 2014

Tara Duncan

Titre: Dans le piège de Magister
Auteur: Sophie Audouin-Mamikonian
Nombre de pages: 611 pages
Edition: Pocket jeunesse
Prix: 19.90 euros (grand format) 8.10 euros (format poche)

Résumé: A quinze ans, Tara est l'héritière officielle de l'Empire d'Omois. Sa magie est la plus puissante jamais détenue par un humain, et pourtant son ennemi, le démoniaque Magister, ne cesse de l'attaquer ! Tara ne veut plus vivre comme une proie. Elle va se battre. Débusquer Magister. Le détruire... Aidée par ses fidèles amis, Tara saura-t-elle échapper aux griffes de ce génie du mal?

Mon avis: J'ai été bien contente de retrouver le monde de Tara. Même si c'est un monde un peu enfantin, j'ai apprécié retourner dans le monde. J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge: Book Quest Challenge , cela m'a permit de sortir ce livre de ma PAL (et le challenge m'en fera sortir beaucoup d'autre je pense ;) )
Par contre les 611 pages sont assez longue à lire (surtout en période de cours, ou les soirs je suis fatigué) du coup ce mois si j'aurais pas lu beaucoup de livre. C'est un livre pour les jeunes (à partir de 12 ans pour celles et ceux qui lisent bien), le seul soucis c'est qu'il y a 12 tomes. Ce qui est beaucoup et de plus les tomes en grand format (c'est à dire tout les tomes sauf le 1, 2 et 6 qui sont en poche) sont assez chère (20euros environ). C'est vrai que maintenant que j'ai 19 ans il devient laçant de lire Tara, car trop pour les plus jeunes, sauf que je voudrait finir la saga quand même ^^

Note: 14/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire