dimanche 24 août 2014

J'adore New York

Titre: J'adore New York
Auteur: Lindsey Kelk
Nombre de pages: 424 pages
Editions: Milady romance
Prix: 7.60 euros (papier) 5.99 euros (Ebook)

Résumé: Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d'une autre. Munie d'une robe de demoiselle d'honneur, d'une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d'amitié avec Jenny, l'adorable réceptionniste de l'hôtel où elle atterrit, s'offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n'a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…

Mon avis: Petit livre aussitôt acheté, aussitôt lu (oui même si je n'aime pas du tout faire ça ^^). Bon il faut dire que je voulais surtout le lire dans le train, car j'ai pas besoin d'être hyper concentrée étant donnée que c'est un petit livre chick lit facile à lire, et que dans le train j'ai du mal à me concentrer, en plus durant le retour j'avais la musique dans les oreilles en même tant que mon livre. Bon certes dans le train je n'ai lu qu'une centaine de pages, mais une fois de retour chez moi, je l'ai lu en 2 jours (les 300 pages restantes). Il ce lit très bien, l'histoire est une petite histoire de fille avec Angela qui part à New York et qui là bas vit une nouvelle vie. Shopping, rendez-vous avec les garçons, balade dans New York, bref ce livre nous fait voyager tout en nous faisant rigoler des différents évènements. On ne devine pas tout de suite comment va être la fin du livre et c'est plutôt bien, ça nous laisse le "suspense". 
On s'attache vite à Angela ce qui nous permet de bien suivre les évènements avec elle et de compatir ou de ce réjouir pour elle. 
Pour toutes les filles fans de mode, d'histoire d'amour ou tout simplement de lecture détente je vous le conseil =) (bon les garçons vous pouvez le lire aussi, mais je pense qu'il vous plaira pas pareil ;) )

Note: 18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire