samedi 10 mai 2014

Freak's squeele

Titre: Nanorigines
Auteur: Florent Mandoux
Nombre de pages: 144 pages
Edition: Ankama editions
Prix: 15.11 euros


Résumé: -Au fait... l'un de vous se souvient pourquoi on doit sauver cette université?
-Quand je saurai vraiment qui je suis, peut-être que je pourrai répondre à ta sibylline question.

Mon avis: Dans cet avant dernier tome de Freak's Squeele, nous remontons au origines de l'école. Nous allons découvrir qui a fondé l'université de la FEAH, et bien sur de sombre secrets (que certains préférerai gardé secret), vont être découvert. Nous suivons toujours nos 3 héros (Ombre de loup, Chance et Xiong Mao), dans leur périple pour découvrir les secrets de leur université. Dans ce tome, nous nous penchons plus aussi sur les histoires d'amour de nos jeunes héros. Je ne vous en dévoilerai pas plus sur ce tome (spoiler sinon après ^^). Je ne peux que vous laisser découvrir cette BD qui, pour moi, est la meilleur (bon certes, je lit plus des romans que des BD, mais aussi bien de façon esthétique de la couverture et du livre en lui même, que l'histoire, cette BD est génial ;) )

Note: 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire