samedi 15 février 2014

Une vie de rêve

Titre: Une vie de rêve
Auteur: Jemma Forte
Nombre de pages: 495 pages
Edition: France loisir
Prix: 15 euros environ

Résumé: Francesca a des rêves de princesse: elle souhaite être actrice et la célébrité la fascine. Cependant, sa vie ressemble plus à celle de Cendrillon. Travaillant dans une agence de publicité, elle écrit en secret son journal intime de bureau qui, découvert par son patron, lui vaut un licenciement. Mais, grâce à une amie, elle retrouve du travail comme assistante  d'une actrice célèbre! Or le rêve devient vite un cauchemar...

Mon avis: Un petit livre chick lit bien sympa et qui ne prend pas la tête. L'histoire est originale, on suit Francesca qui est assistante d'une star : Caroline Mason. Elle va vivre plein de péripéties et nous suivons donc cela. Il y a une petite histoire d'amour tranquille, comme on peut trouver à la TV. Je ne sais pas quoi en dire plus, je me suis pas retrouvé dans les personnages, et on ne s'attache pas vraiment à eux non plus. C'est vraiment un livre pour ce changer les idées, mais il est vrai que après 172 heures sur la lune, ça ma fait du bien ;) 
Si vous voulez une histoire tranquille je vous le conseil, sinon après ce n'est pas vraiment le meilleur livre chick lit que l'on peut trouver.

Note: 13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire