lundi 23 mai 2016

Freak's Squeele

Titre: A-move et Z-movie
Auteur: Florent Maudoux
Nombre de page: 144 pages
Edition: Ankama
Prix: 15.90 euros

Résumé: En avant pour le dernier round opposant les étudiants de la fac d'un côté et les gardiens de la tradition des super-héros de l'autre ! Le campus est encerclé par un mur qui le coupe du reste du monde. Coincée entre les deux camps, la trinité de la Mort ne peut pas ouvertement soutenir la jeune génération. Entre guerre médiatique et émeutes urbaines, le combat parait bien inégal. Dans ce chapitre final Chance, Xiong Mao et Ombre vont avoir affaire à un ennemi surpuissant qui n'hésitera pas à faire usage d'une arme de destruction massive que redoutent tous les héros du monde entier : l oubli.

Mon avis: Dernier tome de la série Freaks squeele! Une bonne fin même si j'ai été un peu déçu (par la fin et que ce soit fini). Dans l'ensemble, c'est une bonne histoire avec des dessins superbes. Le livre en lui même est tout simplement super beau, la couverture est cartonnée et les dessins sont soit en couleur soit en noir et blanc. Je ne vais pas trop vous en dévoiler sur l'histoire en elle même sinon je risque de vous spoiler les tomes précédents. Je peux juste vous dire que c'est une BD excellente qui vaut le coup si vous aimez les BD. Je le conseille aux adultes et ados, ce n'est pas trop une BD pour enfants.

Note: 15/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire