lundi 23 septembre 2013

La trilogie Crossfire

Titre: Regarde-moi
Auteur: Sylvia Day
Nombre de pages: 384 pages
Edition: De Noyelle (France loisir) ou J'ai lu
Prix: 12,35 euros (papier) 7,99 euros (Ebook)


 
Résumé: Gideon Cross était l’incarnation de l’homme idéal, mais je n’étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j’ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu’il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l’être était pire. J’espérais que l’amour fou qui nous liait l’un à l’autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s’acharnait à dresser entre nous. Je n’imaginais pas à quel point…

Mon avis: J'avais lu le premier tome de cette trilogie, il y a maintenant quelques mois. J'avais acheté le deuxième chez France Loisir en me disant que j'avais envie de finir cette trilogie, même si le premier tome ne m'avais pas emballée.
Donc pour ce deuxième tome on retrouve Gideon et Eva toujours dans leur histoire d'amour et de "partie de jambes en l'air". Mais je dois dire que je l'ai quand même préféré au premier tome. Ici on commence à trouver une histoire construite, avec des rebondissement. Eva et Gideon ne passe pas leur temps à ce quitter un chapitre sur deux, et les moments un peu plus "chaud" sont plus diversifiés.
Par contre le faite que Gideon soit très riche m'énerve un peu, car il peu tout avoir comme il veux quand il veux, et il me commence à m'énerver un petit peu ^^ Eva, elle part contre est remonté dans mon estime. Ici je l'ai trouvé plus "mature", prendre des décisions mieux que dans le tome précédents ou je l'avais trouver "râleuse". 
J'achèterais le troisième tome car il faut bien que je finisse l'histoire, mais sinon je suis quand même assez déçu de ce livre qui pourtant avait de superbe critique sur le net. Tant pis, je n'aime pas ce que tout le monde aime, du coup je ne peux pas vraiment vous le conseiller ou pas, car j'ai plutôt un avis négatif sur ce livre, alors que d'autres ont un avis positif.

Note: 13/20

2 commentaires:

  1. désolée que ça n'ait pas été pour toi... j'avoue que ce n'est pas forcément le genre de livres qui m'attirent du coup je n'ai pas encore tenté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai voulu faire ma curieuse en essayant de genre, mais j'accroche pas, après des fois on peut ce rendre compte qu'on aime ce genre =)

      Supprimer