Titre: L'envol
Auteur: Pierre Bottero
Nombre de pages: 448 pages
Editions: Le livre de poche
Prix: 7.60 euros
Résumé: Encore apprentie marchombre, Ellana est chargée par Jilano, son maître, d’une mission à haut risque : escorter une caravane au chargement précieux et mystérieux. Mais au fi l de ses rencontres, Ellana peine à identifi er ses véritables ennemis, la voie tend à se dérober devant elle et les choix qui engagent sa loyauté et ses sentiments se révèlent périlleux…
Mon avis: Ellana est toujours un livre addictif et toujours avec autant d'aventure. Ce tome 2 m'a vraiment plu (peut-être plus que le premier même). Pourtant souvent je préfère les premiers tomes, là où tout se met en place où l'on apprend à connaître le héros, mais dans ce tome on découvre mieux Ellana que dans le premier. L'aventure que l'on vit avec elle est au top. On découvre le pays où elle évolue, on est triste, on a peur et on ait content en même temps qu'elle. L'auteur nous transporte très bien dans l'univers et dans les pensées d'Ellana.
Pas trop de points négatifs et si ce n'est pas un coup de cœur c'est juste car je n'ai pas trouvé le petit truc qui me le fait mettre en coup de cœur (en même temps avec moi il est compliqué d'être un coup de cœur ^^)
Note: 18/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire