Auteur: Anne Robillard
Nombre de pages: 407 pages
Résumé: N'écoutant que leur courage, les Chevaliers d'Émeraude partent au secours des femmes et des fillettes enlevées au Royaume de Cristal par les lézards et retenues prisonnières sur leur île lointaine... Wellan emmène avec lui quelques hommes et laisse les autres serviteurs d'Enkidiev de garde au royaume de Zénor. Kira fait partie de cette périlleuse expédition, de même que le Magicien de Cristal qui leur réserve une surprise extraordinaire. Pendant que ses compagnons voguent sur l'océan, Dempsey veille sur les jeunes Chevaliers et les Écuyers. Mais une nouvelle menace plane à l'horizon. Un serviteur de l'Empereur Noir, encore plus cruel que le sorcier Asbeth, surgit des flots et s'en prend aux plus vulnérables.
Pris au piège, Dempsey et ses frêres d'armers devront affronter seuls ce puissant ennemi. Sauront-ils protéger le continent face à se terrible adversaire?
Mon avis: Étant donné que cela fait maintenant un peu longtemps que j'ai lu les chevaliers d'émeraudes, j'ai plutôt du mal à faire des avis structurés! Je reprend plus ou moins, mes avis de mon blogs sur skyblog. Je m'en excuse, mais je pense pas relire les chevaliers d'émeraudes, juste finir de lire la saga, mais pas mieux, se n'est pas une série coup de coeur, et comme les livres je l'ai est empruntée à des amis, je ne vais pas les relire. Sinon pour se tome ci, l'action et l'aventure sont toujours au rendez-vous.
Note: 18/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire