vendredi 13 novembre 2015

Bilan du mois d'Octobre

Coucou me revoilà avec mon bilan d'octobre (encore) en photos et non en vidéo. Je n'ai vraiment pas le temps, ni l'envie de tourner des vidéos, je suis désolé.
 
 
J'avais commencé ces deux livres le mois dernier. J'ai bien aimé Memoria et L'après Charlie m'a appris pas mal de choses sur les évènements de janvier dernier.
 
-Memoria(tome2) de L.Patrignani (259 pages)
-L'après Charlie de différents auteurs (64 pages)
 
Harry Potter en Italien est long à lire, je le lit de temps en temps. Pour Les âmes vagabondes (lecture de tram) je l'ai mit en pause, l'histoire n'avance pas assez vite à mon goût et je m'ennuie. Mais je le finirais ;)
 
 -Harry Potter e la pietra filosofale (tome 1 en Italien) de J.K.Rowling (4 pages)
-Les âmes vagabondes de S.Meyer (246 pages)
 
Bon ce mois-ci pas de lecture complète, que des fins ou des débuts. Dernier tome d'Ellana, je suis sur de passer un bon moment ;)
 
-Ellana, La prophétie (tome 3) de P.Bottero (364 pages)

 
Pas trop d'achat pour ce mois-ci (ouf), juste Où es-tu? de M.levy acheté 3 euros chez Gibert Joseph ;)
 
Bilan: 2 livres finit + 2 livres en cours + 1 livre commencé
=937 pages (petit mois de lecture ^^)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire