samedi 4 mai 2013

Bilan du mois d'Avril

Désolé de la qualité de la vidéo, je ne pouvais pas parler fort. Je voulais retourner cette vidéo, mais pour diverses raisons je n'est pas pu. Excusez moi!
 
 
 
Livre abandonné: -Grimpow, l'élu des templiers de Rafael Abalos (192 pages)

Livres lus: -La trilogie crossfire; Dévoile-moi de Sylvia Day ( 406 pages)
-L'épopée du perroquet de Kerry Reichs (523 pages)
-Les enfants de la liberté de Marc Levy ( 434 pages)
-Les sopranos de Alan Warner (405 pages)

Livre emprunter: -Sans un adieu de Harlan Coben (emprunter)
-V-Virus de (emprunter)
-Le petit Nicolas et ses voisins de Sempé/Goscinny (emprunter)
-La fée et le géomètre de (emprunter)
-Ulysse Moore, le pays des  glaces de Pierdomenico Baccalario
 
Bilan: 1 livre abandonné + 4 livres lus
= 1960 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire