jeudi 25 octobre 2012

Recherche de livres

 
Livre que je recherche pour effectuer un échange. (pour problème d'éditions)
 
 
-Je cherche Et si c'était vrai de Marc Levy au édition pocket (nouvelle, avec la bande rouge) que j'échangerai contre l'édition pocket plus ancienne. TRES BONNE ETAT.
 
-A la croisée des mondes; Les royaumes du nord de Philipp Pullma au édition Folio SF, que j'échangerai contre l'édition folio junior   BONNE ETAT.
 
- Harry Potter tome 2,3 et 4 édition folio junior (nouvelle), que j'échangerai contre l'édition Folio junior (ancienne)
tome 2: BONNE ETAT
tome 3:  TRES BONNE ETAT
tome 4: MAUVAISE ETAT (je cherche pas vraiment à l'échanger sa me fait même honte de présenter un livre tellement abimé, mais on sais jamais si certains aiment les livres habimés ^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire