Résumé: Trois enfants au milieu de nulle part, perdus au loin, dans les couloirs inconnus, cherchent le chemin de Kilmore Cove.
Mon avis:Ce tome d'Ulysse Moore est beaucoup plus mouvementer que le précédants et l'on apprend beaucoup de chose (peut-être un peu trop, et je devrais surement le relire avant d'attaquer le tome 10 qui sort je ne sais pas quand). Sinon j'ai beaucoup plus accroché se tome-ci. A chaque fin de chapitre je voulais attaquer le nouveau (je l'ai quand même lu en moins d'une semaine sachant que j'avais cour aussi). On retrouve vraiment beaucoup de personnages, et le mystère de la fin ne donne qu'envie d'avoir la suite à côté pour la lire. Se que j'ai le moins aimée se sont les passages ou Jason, Rick et Anita sont vraiment dans l'aventure, je trouvais l'aventure justement pas assez "aventure" et trop répétitive.
Résumé: Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ? Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…
Mon avis: Coup de coeur, sur Les petits secret d'Emma, premier livre que j'avais lu de Sophie Kinsella. Il faut dire que ici je trouve qu'il n'y a pas d'action. Certes se n'est pas en lisant se livre que j'allais trouver une superbe aventure avec des dragons ou tout autre, mais la j'ai eu l'impression de m'ennuyer. Il y a bien des réplique marrante, je me suis vut rigoler devant mon livre. Le moment que j'ai préférée je crois que c'est le moment ou Becky choisit son gateau de mariage! La description des gâteaux est tellement bien faite que j'en ai eu faim ^^ Sinon au bout de 100-150 pages ont commence à trouver une histoire construite, avec des problèmes pour Becky, des moment de description et des achats de mariage (comme la robe de mariée, qui sont elles aussi très bien d'écrite ou la liste des cadeaux qu'elle voudrait) . L'histoire un peu tordu, mais rechercher ma quand même fait apprécier ma lecture. Le problème aurait était plus simple à résoudre mais l'auteur a choisit plus compliquée. Tout de même je pense que se livre de 500 pages aurait pu en faire que 300. Un peu trop de description "inutile" à mon gout!
Résumé:Laura Ayars et David Baskin, l'ancienne top model devenue femme d'affaires et la
superstar de l'équipe de basket des Celtics : un couple béni des dieux ! Mais,
en pleine lune de miel, la tragédie frappe. David part nager et disparaît. Sans
un adieu... Accident ? Meurtre ? Suicide ? Laura se lance dans l'enquête et
découvre bientôt des secrets vieux de trente ans, que ses proches ont tout fait
pour enfouir... Mensonges, trahisons, jalousies, meurtres... Quand le passé
menace de ressurgir, un tueur tapi dans l'ombre est prêtà tout pour empêcher la
vérité d'éclater.
Mon avis: L'action est longue à venir. Pendant environ les 100 premières pages ont n'apprend que se qui est marqué dans le résumé. J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans et j'étais mal à l'aise en le lisant (je ne sais pas pourquoi), j'ai faillit l'arrêter, mais je m'y suis accrochée et j'ai réussi à passer les passages que j'aimais pas, pour arriver au moment ou il y a l'enquête. Ce livre est plus un livre policier qu 'un livre d'aventure car nous recherchons lemeurtrier de David (célèbre joueur de basket), qui c'est soit disant noyer lorsqu'il était parti se baigner dans la mer. Sauf que sa femme, Laura, est persuadée qu'il n'est pas mort et tout au long du livre nous allons mener une enquête, qui fait ressurgir des souvenirs du passé! J'aime bien l'écriture est comment est présentée le livre. Il y a des paragraphes, plus ou moins long, ou on change de personnages, de point de vue, et ou on apprend de nouveaux évènements qui laissetoujours une intrigue. Je crois que c'est cela qui ma fait continuer ce livre. Au final c'est quand même une fin inatendus! Je ne m'attendais pas du tout à cela et n'avait pas soupsonner les bonnes personnes! La fin du livre nous tiens vraiment en haleine, je n'est pas pu me défaire des 50 dernières pages, tellement c'était intriguant et palpitant! Je ne suis pas du tout déçu même en ayant faillit l'abandonner.